Comment adopter un total look de princesse ?

20 Minutes vos images » Mode » Comment adopter un total look de princesse ?
Princesse

Être une princesse est un rêve que l’on vit en étant enfant et avec lequel on grandit. Toutefois, rêver de l’être ne suffit pas, s’habiller comme tel est aussi nécessaire. Voici le point des astuces et accessoires pour adopter un total look de princesse. Découvrez !

S’équiper d’une couronne de princesse

De tous les accessoires qui servent à reconnaître une princesse, la couronne princesse est certainement le plus distinctif. Ce qui fait de cet instrument le premier à avoir pour adopter un style princesse. En effet, la couronne princesse symbolise l’autorité, le pouvoir dont est investi la personne qui la porte. 

Quelle couronne serait appropriée et adaptée pour vous ? Aucun souci à vous faire, trouvez la couronne de princesse qui vous va en visitant cette plateforme. Vous avez le choix entre la gamme variée de couronnes à votre portée. La Couronne de princesse Cristal ou la Couronne princesse Éternelle séduisent par leur remarquable forme et leur design singulier. 

Outre ces modèles, la Couronne princesse Stradia et la Couronne princesse Miss sont réputées pour assurer à votre style princesse esthétique et élégance. Par contre, si vous n’êtes pas trop fan de modèles contemporains, la Couronne princesse Médiévale fera l’affaire. Elle vous transporte dans l’ère même des princesses. De quoi personnaliser votre style princesse. 

Couronne princesse

La robe de princesse

Accessoire indispensable pour construire un total look de princesse, la robe doit être choisie avec grand soin. Elle complète la couronne afin que le résultat soit époustouflant. Avec la variété de robes de princesse, incarner l’actrice principale de votre série ou bande dessinée ne sera absolument pas un problème. La Robe princesse Blanche ou la Robe de Marié avec fleurs brodées rehausseront votre style. Vous aurez fière allure et serez l’objet de tous les regards. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour la Robe de Marié sirène Arielle ou celle avec Bustier dentelle. 

Choisir la bague adaptée

Plus qu’un simple bijou, la bague de princesse est l’anneau qui vous permet d’accessoiriser votre look. N’omettez donc pas d’en porter. Autrement votre style princesse sera considéré comme incomplet. La bague Cendrillon et la bague de la princesse Diana sont très appréciées pour leur charme. L’anneau de type Blanche Neige ou la Belle et la Bête est distingué et adapté pour compléter le look. Très subtil, mais très visible la bague princesse Tiana est l’accompagnateur propice pour tous vos événements spéciaux. 

Prenez des chaussures de princesse

Vous vous en doutez certainement, tous les souliers ne se valent pas. Ainsi, pour finir votre style princesse, rien de mieux que d’opter pour les pantoufles adaptées. La collection de chaussures vous laisse de multiples possibilités pour choisir. Vous pouvez donc choisir entre la Chaussure princesse Reine des Neiges, celle princesse Argentée et la chaussure princesse Elsa. Ces pantoufles sont confortables et adaptées pour être utilisées pendant de longues heures. Vos pieds ne sentiront aucune gêne. Par ailleurs, si vous appréciez un modèle plus discret, la Chaussure princesse Charlotte vous plaira. Enfin, pour les fans de talon léger, laissez vous combler par la Chaussure princesse Talon. 

Comment adopter un total look de princesse ?
Retour en haut