6 accessoires préférés des dresseurs de Pokémon

20 Minutes vos images » Mode » 6 accessoires préférés des dresseurs de Pokémon
Pikachu

Tout comme les collectionneurs, les dresseurs de Pokémon sont devenus des maillons essentiels sur le marché de ces personnages. Ils ont la mission de récupérer le maximum de Pokémons et peuvent participer à des combats entre Pokémons. Les dresseurs sont motivés par leur passion pour ces personnages et s’entourent des accessoires relatifs à leur passion.

Le porte clé ectoplasma

Voici l’un des accessoires adorés par les dresseurs de Pokémon. Le porte clé ectoplasma représente un Pokémon particulier et très recherché par les dresseurs. Il peut être considéré comme l’un des plus évolués et prend tantôt une forme de méchant, tantôt un visage d’ange. À la manière d’un petit ours en peluche, le porte clé Pokémon ectoplasma s’accroche aisément à votre sac et vous suit lors de vos aventures de dresseurs. Vous pouvez le trouver en plusieurs coloris. 

La figurine Pokémon 

Hormis le porte clé Pokémon ectoplasma, les figurines sont très appréciées, mais surtout privilégiées par les amoureux de Pokémon. Il en existe une multitude qui ont toutes des particularités. Elles font de très beaux objets de décoration qui trouvent toujours leur place dans la chambre ou la pièce secrète d’un dresseur de Pokémon. Certaines sont même conçues pour être utilisées comme porte clé

Figurine Pokémon

Le classeur Pikachu 

Pour ranger ses affaires, le dresseur de Pokémon peut avoir besoin d’un classeur Pikachu. Les préférences en matière de Pokémons sont énormes et le classeur Pikachu fait partie de la liste. Un tel accessoire vous permet de protéger vos cartes Pokémon. Pour un dresseur, pouvoir transporter ses collections d’un lieu à un autre sans le moindre problème est important. L’intérêt du classeur Pikachu réside ainsi dans le fait qu’il permet un transport sécurisé de ses collections.

Le Pokémon à construire 

Le Pokémon à construire est un jeu de puzzle. Il consiste à suivre un motif de dessin pour former des figurines de tout genre. Il permet à un dresseur de Pokémon d’évaluer sa connaissance de ses personnages préférés. La particularité avec cet accessoire est qu’il est possible de former un personnage dans plusieurs positions ; il permet ainsi de développer la créativité en résolvant des énigmes.

Le kit du dresseur Pokémon 

Le kit du dresseur Pokémon est un coffret comprenant des accessoires indispensables à un passionné de ces personnages, et encore plus à un dresseur de Pokémon. Il peut contenir des pièces telles qu’un tapis de jeu pour joueurs, un deck de cartes de Pokémon, des livrets de jeu, des marqueurs de dégâts, des jetons, un porte clé Pokémon ou encore un guide pour adopter des stratégies. Ce kit peut aussi contenir un étui à carte, une grande pièce métallisée et une carte à code. 

Le déguisement Pikachu 

Pour accompagner son porte-clé Pokémon ectoplasma, le déguisement Pikachu est une valeur sûre. Si votre enfant de 10 ans est dresseur de Pokémon, ce déguisement le ravira sans nul doute. Au milieu de ses amis, lors d’une fête déguisée, le déguisement jaune de Pikachu est le meilleur moyen pour affirmer sa passion pour ce Pokémon.  Il est composé d’une capuche dotée des oreilles de Pikachu et de chaussettes. 

6 accessoires préférés des dresseurs de Pokémon
Retour en haut