Pourquoi opter pour une claquette en fourrure ?

20 Minutes vos images » Mode » Pourquoi opter pour une claquette en fourrure ?
Claquette fourrure

La claquette en fourrure est une chaussure actuellement en vogue. Vous hésitez à aussi vous en procurer ? Si oui, découvrez quelques bonnes raisons pour vous motiver. 

Elle protège du froid 

La Claquette Fourrure est une sandale recouverte de fourrure de mouton, de renard, etc. De ce fait, elle agit comme un isolant et protège contre le froid. Elle peut être portée en hiver ou à la mi-saison. C’est également une chaussure particulièrement respirante qui évite à vos pieds de surchauffer à cause de la chaleur.

Ainsi, la claquette fourrure permet aux pieds de respirer tout en les protégeant du froid. Aussi, sans forcément porter de chaussettes, vous pouvez aisément vous rendre chez votre boulanger dans la rue pour acheter votre pain sans craindre le froid.

Claquette fourrure

Elle est confortable et antibactérienne

La claquette à fourrure est une chaussure confortable à utiliser en intérieur comme à l’extérieur. Elle ne fait pas mal aux pieds. Elle soutient efficacement la voûte plantaire et amène le corps à bien s’aligner. Ce faisant, elle atténue les douleurs ainsi que la pression qui peuvent subvenir pendant la journée au cours des différentes activités. La fourrure naturelle dont elle est faite est également antibactérienne. Elle absorbe l’humidité même à un taux important.

Une paire ultra moderne

La claquette fourrure femme est une chaussure idéale pour les reines de la mode, surtout celles qui aiment le mood détente ou le style comfy. Ces dames peuvent opter pour la claquette fourrure femme et l’associer par exemple à une tenue chill ou Cozy pour se promener en ville. C’est une chaussure qui se porte aussi parfaitement bien avec une robe en satin sophistiquée. De plus, la claquette en fourrure existe en plusieurs coloris. Quel que soit le goût, chacun peut donc trouver ce qui lui convient et le marier à sa tenue.

Pourquoi opter pour une claquette en fourrure ?
Retour en haut