Quels sont les meilleurs accessoires pour faire des surprises réussies à vos proches ?

» Mode » Quels sont les meilleurs accessoires pour faire des surprises réussies à vos proches ?

Êtes-vous à la recherche d’accessoires pour faire une surprise à vos proches ? Qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’un baptême ou d’un mariage, vous disposez d’un large panel d’accessoires pour surprendre le bénéficiaire. Le choix est généralement fait en fonction du thème de l’évènement. Vous pouvez néanmoins choisir en fonction de vos goûts et de vos envies. Voici à cet effet une sélection des meilleurs accessoires que vous pouvez utiliser pour faire une surprise réussie. 

Pyjama combinaison

Les pyjamas sont des accessoires très originaux pour marquer un évènement spécial. À l’opposé des pyjamas classiques, les pyjama combinaison animaux sont très pratiques et s’enfilent facilement. À la fois exceptionnel, unique et ludique, cet accessoire est une alternative pour rendre original l’évènement. Il convient par exemple pour une fête d’anniversaire d’enfant. Il vous suffit de choisir le modèle et le design parfaits correspondant au thème du mariage. Vous trouverez à cet effet sur la boutique kigurumi-france, une panoplie de pyjama déguisement animaux pour vos évènements. 

Ballon à air

En latex ou en aluminium, les ballons à air sont très utilisés dans l’organisation des fêtes surprises.  Ces ballons sont d’offices des accessoires de jeu et de décoration. Vous disposez de plusieurs formes dont les ballons de baudruche multicolore, les ballons à air symbole et les ballons à hélium étoiles scintillantes. De même, vous pouvez gonfler les ballons à l’hélium ou à l’air. Avec le gonflage à air, vous obtenez des accessoires de décoration. En optant pour l’hélium par contre, les ballons stagneront au plafond et pourront ainsi être utilisés pour un lâcher de ballons.

Numéros lumineux 

Idéal pour faire une fête surprise d’anniversaire de naissance ou de mariage, les numéros lumineux sont aujourd’hui très prisés dans l’organisation des fêtes. Ils peuvent servir de décoration, mais aussi de cadeau à offrir. Vous n’aurez qu’à l’accrocher sur un mur ou simplement le poser sur une étagère pour faire resplendir la salle. En bois, en diamant ou en argent pailleté, vous disposez d’un large choix en fonction de vos goûts et de vos envies. 

Bougie Little

En forme de chiffre ou de lettres étincelantes, les bougies sont des accessoires qui mettront de l’ambiance et apporteront un côté spectaculaire à l’évènement. Au nombre de ces bougies, vous avez les bougies chiffre safari, les bougies chiffre girly, les bougies d’anniversaire multicolore et les bougies d’étincelles. En optant pour des toppers ou des paillettes comestibles par exemple, vous obtenez une fête surprise réussie. Ce sont d’excellents accessoires pour passer une fête agréable et plein de surprises. 

Guirlandes

Il est quasi impossible de faire l’impasse sur les guirlandes dans l’organisation d’une fête surprise. C’est un accessoire incontournable et très prisé par plusieurs. Qu’il s’agisse d’un thème spécifique, d’une fête costumée ou d’une fête d’anniversaire, elles peuvent servir dans la décoration. Vous disposez d’une large collection et d’une grande variété pour pirate, enfants, Mexicaine ou Hawaïenne. Hormis cela, vous avez des guirlandes des personnages célèbres tels que Minnie Mouse, Mickey, Star Wars, la reine des neiges et Spiderman.

Boules alvéolées

Les boules alvéolées se déclinent en plusieurs couleurs et conviennent à tous les thèmes de fêtes. Ces accessoires apporteront une touche d’originalité et donneront de la couleur à l’évènement. Outre ces boules, vous pouvez utiliser les lampions, les pompons ou encore les lanternes chinoises

Pinata

Les pinatas sont d’excellents accessoires pour faire une surprise agréable à vos proches. Ces accessoires sont parfaits pour l’anniversaire d’un enfant. Vous n’aurez qu’à prendre en compte les préférences de votre enfant pour choisit les couleurs et les motifs. Avec une pinata esperluette par exemple, vous obtenez une fête surprise originale. De plus, ces accessoires peuvent servir dans l’organisation d’une fête surprise de mariage. Par ailleurs, il existe plusieurs modèles colorés, dorés, amusants et chics.  

Mini pistolet

Les mini pistolets à eau classique ou spatial sont des accessoires très prisés dans l’organisation d’une fête surprise pour enfant. Ils peuvent être cachés dans une pinata ou simplement être offerts aux enfants à la fin des festivités dans une pochette surprise. Ceux-ci pourront s’en servir pendant l’été à la plage, dans le bain ou dans le jardin. Se déclinant en plusieurs formes et couleurs, vous avez l’embarras de choix. Outre les anniversaires, il est également utilisé dans l’organisation de plusieurs autres évènements. 

Lance-grenade

Pour une fête surprise sur le thème armé, guerre ou cinéma, les lances Grenade sont adaptées pour parfaire votre déguisement de militaire ou de guerrier. Cette fausse arme convient à tous les passionnés de la guerre qu’il s’agisse d’un enfant ou d’un adulte. 

Smileh

Pour une fête très magique, optez pour des smileh. Disponibles en plusieurs formes et motifs, ces accessoires peuvent être combinés avec d’autres fournitures pour plus de bonheur. Un crayon pousse-mine, une raquette tape balle, un bracelet snap et les balles rebondissantes sont par exemple des accessoires qui peuvent être ajoutés aux smileh pour plus de surprise. Vous pouvez également disposer des chapeaux pointus et des sans-gênes pour les invités. 

En dehors de ces accessoires, vous avez d’autres collections qui vous permettront d’organiser une fête réussie à vos proches.

Quels sont les meilleurs accessoires pour faire des surprises réussies à vos proches ?
Retour en haut