5 méthodes pour se libérer des énergies négatives

20 Minutes vos images » Bien-être » 5 méthodes pour se libérer des énergies négatives
Orgonite

Pour son épanouissement, l’homme a besoin d’être entouré de vibration positive. Cependant, force est de constater que plusieurs personnes sont entourées d’énergie négative. Pour se libérer de ces derniers, certaines méthodes sont alors utilisées. Retrouvez ci-dessous les méthodes que vous pouvez utiliser pour vous libérer des ondes négatives.

Utiliser l’orgonite

Pour vous libérer des énergies négatives, vous pouvez faire recours à l’orgonite thérapeutique. En effet, l’orgonite est un bouclier qui transforme les énergies négatives en énergies positives. Ainsi, pour éliminer les blocages énergétiques avec de l’orgonite, vous pouvez utiliser une orgonite de poche qui vous accompagnera à tout moment. Le port de cette pierre vous permettra de libérer les ondes négatives. En outre, elle vous protègera des ondes électromagnétiques et améliorera la qualité de votre sommeil. De plus, la présence de l’orgonite vous permettra de progresser sur le plan physique, psychologique, spirituel et de vous sentir mieux. 

orgonite

Faire recours à l’œil du tigre

Tout comme l’orgonite de poche, l’œil du tigre est une pierre qui vous libère des vibrations négatives. Pour se sentir mieux et augmenter sa confiance en soi, il vous suffit de mettre l’œil de tigre dans votre poche. Vous pouvez également placer cette pierre à l’entrée de votre maison afin de bloquer les ondes négatives. En plus, cette pierre vous protégera du mauvais œil, car elle renvoie les ondes négatives à leurs émetteurs. 

Prendre un bain de purification

Hormis le port de la pyramide orgonite sphère, il est possible de se libérer des énergies négatives en prenant un bain de purification. Pour ce faire, il vous suffit de mettre une poignée de sel gros grain et 7 gouttes d’essence de vinaigre dans votre eau de bain. Lorsque vous vous douchez avec cette eau, elle vous débarrassera des ondes négatives. 

Vous pouvez également faire recours aux herbes et aux fleurs comme le romarin ou le laurier pour purifier votre bain. En effet, le romarin est une herbe qui permet d’éliminer les vibrations négatives. La feuille de laurier quant à elle, purifie le corps et aide à éloigner les mauvaises énergies

Marcher pied nu

La plante du pied contient près de 1500 terminaisons nerveuses. Ainsi, le fait de marcher pied nu vous permettra de vous connecter à la terre. Cette connexion permettra à la terre de transformer vos énergies négatives en énergies positives. Pour accroitre ou renforcer vos vibrations positives, vous pouvez mettre une orgonite dans votre poche. La présence de cette pierre vous permettra de vous sentir mieux lorsque vous marchez sans vos chaussures. 

Utiliser l’Amazonite 

Tout comme l’orgonite qui est une pierre thérapeutique, vous pouvez utiliser l’Amazonite pour vous libérer des vibrations négatives. En effet, cette pierre est reconnue pour lutter contre les ondes électromagnétiques. Ainsi, pour se sentir mieux, vous pouvez garder la pierre d’Amazonite sur vous. Elle vous apportera la joie de vivre et vous aidera à lutter contre l’anxiété et la dépression. 

En conclusion, pour se libérer des ondes négatives, vous pouvez utiliser les pierres précieuses comme l’orgonite, l’Amazonite ou encore l’œil du tigre. Le port de ces pierres vous permettra d’attirer les vibrations positives. 

A lire également
Comment savoir si une douleur est psychosomatique ?

Tous autant que nous sommes, nous rencontrons à un moment ou à un autre des difficultés qui peuvent affecter notre Lire

Comment gérer l’agitation grâce à la méditation ?
méditation

Le quotidien est de plus en plus empreint de stress. Vous pouvez facilement vous retrouver submerger par le trop plein Lire

Comment traiter naturellement la mauvaise haleine ?
mauvaise haleine

L’halitose communément appelée la mauvaise haleine est une maladie qui se manifeste par une odeur désagréable dans l’air expiré. Pouvant Lire

Comment emballer le cannabis pour l’expédition ?
pochon anti-odeur pour weed

Expédier du cannabis dans certains pays comme le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni ainsi que ceux de l’Union européenne n’est Lire

5 méthodes pour se libérer des énergies négatives
Retour en haut