Comment choisir sa sex doll ?

20 Minutes vos images » Bien-être » Comment choisir sa sex doll ?
Poupée

La sex doll est un sextoy tendance. De nombreuses personnes l’adoptent à cause de sa praticité. Cependant, les variantes du sex doll sont nombreuses et rendent le choix complexe. Comment bien choisir alors sa sex doll ? Voici un zoom sur les astuces.

Miser sur la configuration qui vous convient 

La forme de la sex doll est un aspect assez important à prendre en compte. En effet, lorsque vous recherchez une poupée sexuelle qui n’encombre pas, vous pouvez miser sur une sex doll torse. Vous avez ainsi la possibilité d’emporter ce produit au cours de vos voyages. Vous trouverez même des sex doll torse sans tête. Elles possèdent juste des attributs féminins et sont faciles à ranger et accessibles aux petits budgets.

Si vous êtes un amoureux des seins, il est préférable d’opter pour une sex doll gros seins avec une taille moyenne. En revanche, si vous recherchez une vraie poupée sexuelle pour donner libre cours à vos pulsions, la mini sex doll est la meilleure option. Elle a les mêmes configurations qu’une real sex doll, la différence se trouve au niveau de la fonctionnalité et du prix. 

Choisir selon la fonctionnalité

Le besoin de recourir à la sex doll diffère d’une personne à une autre et selon ce critère, les fonctionnalités diffèrent. Lorsque vous recherchez une poupée sexuelle pour la masturbation, la sex doll torse est l’option la plus convenable. Si vous comptez donner libre cours à vos envies sexuelles, le mieux c’est de miser sur une sex doll voluptueuse. Et la real sex doll ou la sex doll sur-mesure sont les meilleures alternatives qui s’offrent à vous.

Ces poupées sexuelles sont tellement réalistes qu’elles vous donnent l’impression que vous passez du bon temps avec de réelles femmes. Si vous adorez les rondeurs, ces sex doll feront largement l’affaire. Mais attention, il faudra casser votre tirelire pour vous procurer ces jouets sexuels. Toutefois, la mini sex doll vous permet d’avoir quelques fonctionnalités des real sex doll sans trop bousculer votre budget. 

Tenez compte de la matière de conception

La matière de conception de la sex doll est l’une des caractéristiques qui définissent les sensations que vous aurez lors des ébats. Pour ce faire, vous devez prendre le soin de choisir la matière appropriée. Cependant, soyez prêt à mettre le prix pour avoir une poupée de qualité. Si vous recherchez plus de sensations et de volupté au cours de vos ébats, il vaut mieux miser sur les sex doll en silicone ou en TPE.

Même les mini sex doll sont conçues à base de ces matières. Les poupées sexuelles fabriquées en silicone et en TPE offrent assez de mouvements au niveau des fesses et des seins. Ce qui permettra de rehausser votre niveau d’excitation pendant les rapports sexuels. De toutes les façons, les real sex doll sont pour la plupart conçues en silicone ou en TPE. Optez de préférence pour la première matière pour son aspect super douillet au toucher. 

En gros, choisissez votre sex doll en optant pour la configuration et la fonctionnalité qui vous convient. Cependant, privilégiez une mini sex doll en silicone ou en TPE lorsque vous avez un budget limité. 

Comment choisir sa sex doll ?
Retour en haut