Quel bracelet accessoiriser pour un look chic et élégant ?

» Mode » Quel bracelet accessoiriser pour un look chic et élégant ?
bracelet

Il est important d’avoir un look classe. Cependant, cela ne concerne pas seulement les vêtements que vous portez. Mais cela tient compte aussi des bijoux. Alors pour accessoiriser votre habillement, nous vous proposons d’y ajouter quelques bracelets. Voici une liste de bracelets pour un look plus chic.

Bracelet wrap

C’est un bijou fabriqué de façon artisanale avec des cordons entre lesquels sont fixées des perles, des pierres, des cristaux, des pépites d’argent…

Le bracelet wrap peut être simple ou de plusieurs couches selon votre goût. C’est un bracelet unisexe dont le modèle de base est de faire une fois le tour du poignet. Mais la longueur du bracelet peut être allongée pour en faire plusieurs fois le tour. Il existe une multitude de choix, découvrez les bracelets wrap pour votre bonheur.

On le porte généralement sur des tenues simples selon le goût. Aussi, c’est un choix idéal pour des évènements modestes (anniversaires, les sorties entre amis…).

La Chaîne bracelet en argent

Elles sont les plus prisées par les femmes, car elles offrent un look très chic. La chaine bracelet en argent est classée dans la catégorie des argentés. Elle peut être portée pour les baignades, car elle est résistante à l’eau douce et à l’eau de mer. Une fois portée vous ne les quittez plus, car les bracelets argentés sont très résistantes.

La Chaîne bracelet en or

Classée dans la catégorie des bracelets dorés, les bracelets à chaîne en or existent en plusieurs formes et couleurs pour accompagner votre look. Elle apporte une touche de class pour une cérémonie de mariage ou une soirée de gala. Il faut surtout ajouter qu’elle vous évite  vous encombrer de bijoux.

chaine bracelet en argent

Le Bracelet en perles

Utilisés le plus souvent par les femmes, les bracelets en perles sont portés pour marier des couleurs dans l’habillement. Ils peuvent être portés au pied ou au poignet.

Le Shamballa

 Il est porté par les femmes et les hommes et existe en différents modèles avec un mélange de couleur facile à porter. Il est souvent utilisé pour un effet de mode et aussi dans un but spirituel. Il est adaptable à tout type vestimentaire selon la saison.

Le Bracelet personnalisé

Il est souvent fabriqué en guise de cadeau. Il peut être gravé de dessin, de prénom ou d’un signe. Il est souvent conçu uniquement pour soi ou pour un proche. Il est porté pour plaire ou en honneur du donateur.

Le Bracelet en cuir

Il est facile à porter. Le bracelet en cuir s’accommode à tout type de style, de tenue, ou d’occasion où il veut être porté en l’harmonisant avec les couleurs.

Il est aussi possible de le personnaliser en y ajoutant une médaille. Cette dernière peut être en différentes forme à savoir :

  • un instrument de musique (guitare, harmonica, …) ;
  • une tête d’animaux ;
  • un message ;
  • un nom.

Cependant, les bracelets en cuir sont parfois différents selon le sexe. Vous pouvez trouver des bracelets en cuir uniquement pour homme ou femme et d’autres qui sont mixtes.

Vous avez les bracelets en cuir tissés, tressés, enveloppants ou autres pour raffiner votre look selon votre préférence.

Quel bracelet accessoiriser pour un look chic et élégant ?
Retour en haut