Quels sont les différents types de cendriers qui existent ?

Actu Minute en 20 Images » Maison » Quels sont les différents types de cendriers qui existent ?
cendriers

Pour toute personne adepte de cigarettes ou de cannabis, le cendrier est un accessoire indispensable. Il serait en effet fâcheux de salir votre environnement avec la cendre. Voilà qu’il en existe plusieurs types. Il est donc essentiel de les découvrir afin de savoir vous en servir en temps voulu.

Le cendrier de poche

Ce contenant à cendre peut être utilisé comme outil de poche dans bien des cas. En effet, utilisé de la sorte, vous pouvez très facilement vous déplacer partout avec. Ainsi, vous pouvez n’importe quand sortir votre cigarette et la fumer, tout en déposant la cendre où il faut. Votre cendrier de poche la contiendra et vous évitera de vous salir. 

Il est intéressant de constater que vous pouvez selon vos goûts trouver différents styles de cendriers de poche. De cette façon, vous pourrez vous déplacer avec un objet que vous trouvez assez esthétique. Même votre façon de fumer et d’enlever la cendre de la cigarette sera plaisante pour tous ceux qui seront présents. Il est évident que cela sera possible uniquement avec le cendrier de poche.

cendrier

Le cendrier de voiture

Celui-ci convient particulièrement à ceux qui aiment prendre une pause et fumer un coup dans leur véhicule. Ce cendrier de voiture peut être accroché dans votre véhicule et vous pouvez vous en servir sans trop d’efforts. Il vous sera aisé d’enlever la cendre de votre cigarette en une fraction de seconde. Attention néanmoins à ne pas fumer en conduisant, cela pourrait être dangereux.

Placés au niveau de l’accoudoir, les cendriers voiture permettront de maintenir votre véhicule propre. En effet, les mégots y seront bien à l’abri, de même que les cendres. Il serait tout à fait regrettable de voir de la cendre s’éparpiller dans la voiture. Voilà pourquoi les cendriers voiture disposent de couvercles de protection. Vous pouvez donc en toute quiétude démarrer votre voiture après avoir fumé.

Le cendrier extérieur

Ce cendrier extérieur est adapté pour les cas où vous fumez hors de votre maison. Ces cendriers particuliers sont très beaux et peuvent même être confondus avec des objets décoratifs. Ils vous serviront à recueillir tous les déchets laissés par la cigarette afin d’éviter toute saleté. De plus, le cendrier extérieur est fait de plusieurs styles pour convenir à tous les emplacements. 

Vous pouvez avoir des cendriers extérieurs muraux, certains en forme de corbeille et d’autres pour orner votre portail. Tous ces designs leur permettent de s’adapter à tous les lieux où vous désirez les installer. Vous pourrez ainsi fumer comme bon vous semble, sachant que les déchets seront recueillis dans un outil de circonstance. Cet excellent outil est le cendrier extérieur, naturellement non destiné à un usage intérieur.

En synthèse, il faut retenir que les cendriers existent en plusieurs catégories. La répartition de ces outils est faite selon l’usage que vous pouvez en faire. Entre autres, usage interne, usage en déplacement, etc. Ces objets sont si beaux que vous pourriez être tenté de tous vous les procurer.

A lire également
Plan maison 3d gratuit en ligne

https://www.youtube.com/watch?v=UitF2aY9AyY https://www.youtube.com/watch?v=eJSy8vfGpUs https://www.youtube.com/watch?v=fGTlm1bGe-U

Quels astuces pour bien ranger sa salle de bain ?
salle de bain rangée

Plus que la cuisine ou la chambre à coucher, la salle de bain est la pièce qui renferme le plus Lire

Le purificateur d’air est-il efficace contre les allergies ?

Si vous venez de vous offrir votre premier purificateur d’air, vous ignorez sûrement que l’appareil peut vous aider à faire Lire

Cinq bonnes raisons d’acheter une gourde réutilisable

Chaque année, des milliards de kilos de déchets finissent dans les océans, formant des îles de la taille d'une ville Lire

Quels sont les différents types de cendriers qui existent ?
Retour en haut