Orner vos doigts avec la bague dragon Phoenix

» Beauté » Orner vos doigts avec la bague dragon Phoenix
Orner les doigts avec la bague Phoenix

Que donnerait la combinaison d’un majestueux dragon et d’un glorieux Phoenix ? Du prestige et de la splendeur. C’est sans doute ce qu’inspirent les bijoux dragon Phoenix. Brillantes et imposantes, les bagues dragon Phoenix en particulier sont de plus en plus prisées. Que vous en connaissiez la symbolique ou pas, elles brillent et font briller ceux qui les porte. Si vous avez craqué pour une authentique bague dragon Phoenix, sachez qu’elle sera sans doute votre accessoire fétiche. En toutes circonstances, porter un tel bijou reste une bonne idée.

Quelle est l’origine de la bague dragon Phoenix ?

En réalité, les bijoux dragon Phoenix existent depuis si longtemps. La bague dragon Phoenix trouve son origine dans l’histoire de la Chine. Pour comprendre sa symbolique, il faut connaitre la place du dragon et du Phoenix dans cette culture. Le dragon et le Phoenix ont depuis toujours fait l’objet de cultes d’adoration. Il faut dire que ces deux animaux sont considérés comme les plus puissants de leurs familles, ce qui explique qu’on les retrouve ensemble dans de nombreuses représentations d’origine chinoise, y compris dans les palais royaux. 

Les bijoux représentant le dragon et le Phoenix sont alors utilisés pour jouir des pouvoirs libérés par ces deux créatures. La bague se retrouve souvent parmi les parures impériales. Car plus qu’un bijou, elle est une vraie source d’énergie. Conscients de cette importance, de nombreux bijoutiers ont adopté ces symboles comme thème pour confectionner les accessoires. Entre autres, vous pouvez facilement trouver des bagues raffinées et gracieuses pour femme avec ces symboles.

 

Que représente la bague dragon Phoenix ?

S’il y a un bijou qui est plein de sens, c’est sans doute la bague dragon Phoenix. En effet, elle est la combinaison de deux entités célestes aux pouvoirs mythiques. Le pouvoir et la force qu’inspire le dragon s’y retrouvent totalement. Ce prestigieux symbole chinois est connu pour favoriser la réussite et l’abondance. Il apporte de l’énergie, de la vie, mais assure aussi un rôle de protecteur. Tout ceci explique pourquoi le dragon est vénéré tel un dieu.

On connait tous l’expression « renaitre de ses cendres comme un Phoenix ». Car oui, le Phoenix représente la renaissance dans toute sa splendeur. Gracieuse et éblouissante, cette créature symbolise le renouvellement, de nouvelles possibilités, ainsi que la beauté et l’apaisement.  

La rencontre du dragon et du phoenix est une promesse de puissance, de prospérité, mais aussi d’amour infini et de renaissance. Ils représentent la dualité, l’unité, la perfection et la force. Ces deux symboles sont particulièrement associés au Feng Shui où ils sont l’illustration même de l’harmonie et de l’amour véritable. On y ressent l’équilibre parfait entre l’énergie masculine et l’aura féminine.

La bague dragon Phoenix confère une certaine majesté et du courage à qui la porte. Elle inspire le respect et l’admiration. De même, le porteur de la bague dragon Phoenix peut compter sur l’énergie des deux entités pour lui ouvrir les portes de belles et enrichissantes opportunités.

La bague dragon Phoenix : pour homme ou pour femme ?

Grâce à leur aspect, certains modèles de bague Phoenix peuvent être imposants et plus masculins. Ils sont généralement en acier inoxydable, en argent ou en or. Si l’association dragon Phoenix illustre la dualité homme femme, il est normal que les femmes adoptent aussi ces bijoux. Les bagues dragon Phoenix dorées sont plus féminines et plaisent donc aux dames. 

Choisir des bagues dragon Phoenix comme alliances de mariage est une promesse d’amour et de relation solide et prospère. Les modèles alliance sont souvent fins, en or et particulièrement beaux. Vous pouvez d’ailleurs les personnaliser en y gravant ce que vous voulez.

Orner le doigt avec la bague dragon

Pourquoi porter ce bijou ?

Pour les amoureux des bijoux symboliques, la bague dragon Phoenix est un must have. Elle donne aux hommes la sensation de toute puissance du dragon. Avoir ce bijou au doigt aide à s’imposer et diriger. Pour les femmes, elle rappelle la grâce ainsi que la beauté de la vie. En général, elle permet de bénéficier d’ondes positives aussi longtemps que vous la portez.

Par ailleurs, une fine bague dragon Phoenix sublime immédiatement vos doigts. Elle illustre le raffinement et la perfection. Si vous êtes engagé dans un couple, porter la bague dragon Phoenix vous donne confiance en votre relation et vous garde lié à votre partenaire.

Comment porter la bague dragon Phoenix ?

Votre bague dragon Phoenix peut se porter à n’importe quel doigt. Que ce soit pour homme ou femme, les alliances sont portées aux mêmes doigts. Pour le reste, vous pouvez porter votre bague comme bon vous semble et au doigt qu’il vous convient. Il est également possible de la porter avec d’autres bagues, si vous le souhaitez.

 

En acier inoxydable ou en argent, les bagues dragon Phoenix sont de pures merveilles de bijouterie. Pour symboliser la force, un grand amour ou pour sceller une union, elle reste unique et vous donne du caractère. 

Orner vos doigts avec la bague dragon Phoenix
Retour en haut