Quels sont les meilleurs soins pour cheveux colorés ?

20 Minutes vos images » Beauté » Quels sont les meilleurs soins pour cheveux colorés ?
Cheveux colorés rouge

L’entretien des cheveux est une condition irréfutable pour avoir une belle chevelure. Vous avez des cheveux colorés ? Si oui, ils ont besoin de soins particuliers pour garder de la brillance et une coloration toujours impeccable. Il leur faut plus précisément des soins nutritifs et repigmentants. Découvrez cette sélection des meilleurs soins pour cheveux colorés.

Une crème raviveur de couleur

Prendre soin de ses cheveux colorés nécessite l’utilisation de plusieurs produits. L’un des plus importants est la crème repigmentant que vous devez régulièrement appliquer sur l’ensemble de la chevelure. Il s’agit d’une crème soin couleur qui permettra de raviver votre coloration, mais aussi de nourrir la fibre capillaire.

Vous devez cependant vous procurer des produits de qualité et le moyen le plus sûr est de recourir à une marque experte en coloration. Vous pouvez dans ce cadre voir la collection nutri color revlon qui propose plusieurs nutri color crème. Pour faire le bon choix, prenez en considération votre coloration actuelle. Notez que ces crèmes ne ravivent pas uniquement la couleur, elles nourrissent les cheveux en profondeur. La nutri color crème a un effet réparateur et donne de la brillance à vos cheveux. 

Le shampoing scelleur de couleur

Pour ne pas perdre votre coloration lors des shampoings, veillez alors à choisir ceux qui sont adaptés aux cheveux colorés. Un shampoing scelleur de couleur par exemple vous garantit une coloration intacte, même après plusieurs lavages. Les composants de ce shampoing sont minutieusement choisis et n’agressent pas vos cheveux fragilisés par la coloration.

Après l’utilisation d’un shampoing scelleur de couleur, vous retrouvez une chevelure propre de la racine à la pointe. Par ailleurs, évitez de faire des shampoings trop fréquemment au risque d’abîmer vos cheveux colorés. Notez que l’application de la crème soin couleur repigmentant se fait après le shampoing scelleur de couleur. Tous les produits sont disponibles dans la collection nutri color revlon.

L’avant shampoing repigmentant

On ne peut finir la sélection des meilleurs soins pour cheveux colorés sans parler de l’avant-shampooing. Toujours dans l’optique d’appliquer des soins repigmentants, votre avant-shampoing doit donc être adapté aux cheveux colorés. En optant pour ce type de produit, vous veillez à ce que votre coloration dure plus longtemps.

L’avant-shampoing permet de nourrir vos cheveux en profondeur et de réparer les cuticules en offrant une structure soigneuse à chaque cheveu. 

En résumé, les soins à appliquer sur des cheveux colorés doivent être nourrissants et repigmentants. Vous devez donc faire confiance à une marque qui s’y connaît en matière de colorations capillaires. 

 

Quels sont les meilleurs soins pour cheveux colorés ?
Retour en haut