5 objets qu’un geek doit absolument avoir

20 Minutes vos images » Lifestyle » 5 objets qu’un geek doit absolument avoir
objets geek

Un geek a toujours la tête dans la technologie, les dernières nouveautés ou les sorties d’animes. C’est une personne pour certains qui se néglige et qui se concentre sur ses hobbies. Toutefois, le vrai geek mène une vie lifestyle hors du commun avec des gadgets uniques. 

Le drapeau de Sanji

Avant de rejoindre Luffy, l’homme au chapeau de paille, Sanji était un cuisinier membre de l’équipage de Zeff. Zeff est celui qui a auparavant sauvé la vie de l’actuel cooker des mugiwara. Cet homme a appris à Sanji comment devenir un grand cuisinier.

Avant d’être sur le baratie (navire-restaurant de Zeff), Sanji savait cuisiner, du moins l’élémentaire. Aux côtés de Zeff, son art s’est plus développé. Ce drapeau représentait tout pour la jambe noire (Sanji). Si vous adorez cet homme, vous pouvez acheter un drapeau de Sanji sur les sites internet spécialisés.

L’avis de recherche des pirates célèbres

La Marine dirigée par le Gouvernement mondial lance souvent une chasse à l’homme à travers le système avis de recherche. Qui sont ceux qui sont recherchés ? Il s’agit des pirates qui par leurs forces, leurs notoriétés et/ou statuts peut bouleverser (voir déstabiliser) l’ordre mondial.

De nombreux pirates méconnus et célèbres possèdent leurs avis de recherches jalonnés d’une prime hautement conséquents. Si vous aimez Luffy, Sanji, Doflamingo, Nami, Marco, Ace, Sabo, Barbe Blanche…, c’est un des objets que vous devez avoir. Certains s’érigent en collectionneurs d’avis de recherche pour la postérité. Et vous ? Qu’attendez-vous ?

Les lampes 3D

Désirez-vous lire des livres sous la lumière d’une ombre qui possède la forme du drapeau de Sanji, Luffy, Dofi et compagnies ? Alors la lampe 3D est ce qu’il vous faut. C’est un objet que tout bon geek doit avoir dans sa chambre ou sur son bureau.

On ne se proclame pas geek, on le vit. Être geek est un mode de vie. Comme tout mode de vie, il y a des objets à posséder. La lampe 3D à la forme des personnages de manga en est une. Il en existe de plusieurs formes et de multiples couleurs. 

Les posters des amiraux et pirates

Êtes-vous fans des amiraux ? Ou vous préférez les pirates ? Alors, montrez votre appartenance à un des clans en ayant dans votre maison ou dans votre collection leurs posters. 

De nombreux sites proposent des posters à l’image de l’un des trois sweet commanders : Charlotte Katakuri. Ou c’est le petit docteur, Tony Tony Choper que vous préférez ? Suivant votre préférence, obtenez le poster qui vous parle le plus. 

Les figurines 

Pour un geek, il est impératif, voir normal de posséder quelques accessoires des personnages de One Piece. Entre le chapeau de paille à Luffy, le vogue Merry (bateau pirate) ou encore le drapeau de Sanji, l’univers One pièce regorge de nombreux trésors. Si vous êtes intrigué par le personnage Sanji, montrez votre amour pour le cooker du navire des mugiwara en ayant sa figurine sur votre bibliothèque.

En dehors du drapeau de Sanji, le geek peut collectionner d’autres figurines appartenant à d’autres personnages d’animes, comme celui de Zorro, Eren, Historia ou encore de Zen.

Que retenir ? Les inventeurs créent au quotidien des gadgets informatiques, des objets utilisés par les geeks. Ces accessoires aident les geeks à rester connecter à leurs communautés et à se bâtir une solide notoriété.

5 objets qu’un geek doit absolument avoir
Retour en haut